🇸🇪 Jour 21 : Nordingrå > Antjärn

🌤 Quelques nuages, menaces orageuses, 18°

Je profite d’abord des premiers rayons de soleil pour faire sécher ce qui peu l’être : mon matelas, mon sac de couchage, et (sans trop de succès) ma tente.

Après deux kilomètres à peine, je suis attiré par une vieille maison blanche petite boutique qui propose du café et de quoi grignoter dans un joli cadre, mais aussi une galerie d’exposition, une petite boutique et un espace de coworking. Le tout est tenu par Nils, qui est Allemand, au moins quadrilingue, et d’une gentillesse incroyable. Il me parle en français, et traduit aux visiteurs du moment, intrigués par mon vélo, quelques phrases à mon sujet, en suédois et en anglais. Pour faire découvrir son univers, Nils, a créé un site web qui présente son concept : www.nordingrakonstby.be.

Comme les jours précédents, je modifie largement mon itinéraire pour éviter cette fameuse E4, et surtout un pont effrayant de 2 km de long. Encore une fois, plus de 20 km de supplément, mais cette fois, c’est sur route. La route en question longe la côte d’assez près, ce qui a pour effet de donner à mon itinéraire des allures de montagne russe.

Pour ne pas me retrouver le bec dans l’eau en fin de journée, je repère d’abord un camping qui pourra m’accueillir en soirée. Au prix d’un petit détour, j’arrive finalement dans un tout petit camping à l’ambiance familiale, où tout le monde ou presque parle allemand. Les deux propriétaires, l’excentrique Felix et la souriante Sandra sont en effet d’origine allemande. Encore une fois, j’ai bénéficié de la grande gentillesse de mes hôtes, puisqu’ils proposent de m’offrir le repas du soir.

🚴‍♂️ distance

0 km (jour)
1479.04 km (total)

↗️ dénivelé positif

0 m (jour)
11357 m (total)

🏰💚 CAGNOTTE

+ 0
1585 € (total)
x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
This Site Is Protected By
Shield Security