🇸🇪 Jour 23 : Tunbyn > Harmånger

🌤 Quelques nuages, 20°

Pendant la nuit, je suis réveillé par des visiteurs. Un jeune homme, sans doute surpris par mon vélo devant la porte, braque sa lampe torche dans ma « chambre » puis disparaît très rapidement après avoir constaté que le stuga était bel et bien occupé.

J’ai décidé de modifier mon itinéraire pour la dernière partie de la Suède : les longs dénivelés sont en effet assez pénibles. Le parcours alternatif que je choisis m’amènera plus près de la côte. Quelques kilomètres de plus au total, sans doute.

La route de la côte (kustvågen) est charmante, et diversifiée. Je traverse notamment le très joli village de Mellanfjärden, assez touristique mais sans excès.

Bien que la fin d’après-midi soit radieuse, la météo de cette nuit annonce de le pluie incessante. Je renonce donc à mon idée intitiale de bivouac pour me tourner vers un petit motel, à bas prix mais tout à fait correct. Les gestionnaires, d’origine kurde, m’appellent rapidement « my friend » (en roulant les « r »), et me proposent d’abriter mon vélo dans le couloir-même du motel.

🚴‍♂️ distance

0 km (jour)
1635.88 km (total)

↗️ dénivelé positif

0 m (jour)
13421 m (total)

🏰💚 CAGNOTTE

+ 0
1585 € (total)
x Logo: Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security