🇳🇴 Jour 7 : Pikefossen (Kautokeino) > Leppäjärvi (🇫🇮)

🌤 Soleil et quelques nuages, 13°

J’ai pris la route assez tôt ce matin : je n’arrivais plus à dormir malgré une mauvaise nuit. En gagnant la route, je m’aperçois qu’une autre tente a été dressée à une centaine de mètres de la mienne, je n’ai rien entendu de cette installation, voilà des campeurs discrets comme je les apprécie.

La route est quasi semblable sur des dizaines de kilomètres, mais heureusement c’est très joli à voir ; ça ressemble beaucoup à la pampa argentine, mais c’est la taïga… Je rencontre encore une fois un voyageur à vélo, avec qui je papote quelques minutes : Julius est allemand, très grand et manifestement très costaud. Il m’annonce en effet parcourir plus de 150 kilomètres tous les jours ! Il espère, à ce rythme-là, être au Cap Nord dans deux jours… Je l’avertis quand même que les conditions météorologiques, dès qu’on a passé la ville d’Alta, sont très différentes et peuvent être très hostiles, mais il n’en a cure et ne doute de rien, en tout cas certainement pas de lui. Je lui souhaite d’arriver dans les délais qu’il s’est fixés, puis nous reprenons chacun notre route.

Pour la nuit, je choisis le camping Galdotieva à Leppäjärvi, en Finlande. J’ai parcouru près de 100 km aujourd’hui, et j’ai donc passé la première frontière de mon voyage.

🚴‍♂️ distance

0 km (jour)
0 km (total)

↗️ dénivelé positif

0 m (jour)
0 m (total)

🏰💚 CAGNOTTE

+ 0
0 € (total)
x Logo: Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security