🇪🇸 Jour 78 : Nava del Rey > Mozárbez

☀️ Soleil, 5° à 25°

Après le « petit déjeuner compris » assez sommaire (un café et puis c’est tout…), je reprends la route avec un objectif principal : manger ! Ce sera chose faite au premier village que je traverse : Alaejos.

La majeure partie du trajet du jour est assez tristounette en matière de diversité de paysages : je ne fais que traverser des champs brunis par le soleil, du moins jusque Salamanque, que j’atteins au cours de l’après-midi. La ville est magnifique, mais j’ai peu d’occasions de m’arrêter pour faire des photos tant le trafic est oppressant. Un conducteur a d’ailleurs la mauvaise idée de klaxonner derrière moi dans une toute petite ruelle, espérant sans doute ainsi me faire arrêter pour le laisser passer en me plaquant contre un mur… Je choisis au contraire de bien prendre ma place sur cette route, il devra attendre. Cette attitude porte ses fruits puisqu’il adopte tout à coup une attitude bien plus respectueuse, en conservant une distance convenable jusqu’à ce que je débouche sur un axe plus important où il a la possibilité de passer sans problème.

Le soir, j’arrive dans une petite ville dont le nom appelle les jeux de mots foireux : Mozárbez. L’hôtel où je vais passer la nuit est assez luxueux, pour un prix pourtant ridiculement bas. J’y suis en outre particulièrement bien reçu, avec une réelle volonté de résoudre notamment le problème récurrent de parking pour mon vélo.

 

🚴‍♂️ distance

0 km (jour)
5655.54 km (total)

↗️ dénivelé positif

0 m (jour)
35635 m (total)

🏰💚 CAGNOTTE

+ 0
2617 € (total)
x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security