🇳🇱 Jour 48 : Harbrinkhoek > Lathum

☀️ Soleil, 24°

Après avoir fait ma lessive et m’avoir invité à leur barbecue familial la veille, voilà que mes hôtes m’offrent un généreux lunch packet pour mon repas de midi. Je les remercie abondamment pour leur gentillesse, puis je prends la route après la traditionnelle séance photos. 

À peu près tout le parcours du jour se fait sur piste cyclable, sous toutes les formes possibles, y compris en « snelweg » (voie rapide) qui doit être une particularité des Pays-Bas.

Mon itinéraire m’amène souvent près de canaux, que je longe ou que je croise. La dernière traversée, d’une vingtaine de mètres, se fait d’ailleurs sur un bac. Il n’y a que des cyclistes à bord, mais je pense être le seul à avoir remarqué la présence d’une chauve-souris accrochée au drapeau hollandais au bout du bateau.

Le dénivelé du jour est particulièrement faible, ce qui explique que j’arrive relativement tôt au camping réservé la veille. On me propose une place au bord de l’eau, ce qui me ravit d’autant plus que je l’ai à mi-tarif simplement parce que je voyage seul et sans voiture.

🚴‍♂️ distance

km (jour)
3520.11 km (total)

↗️ dénivelé positif

0 m (jour)
22774 m (total)

🏰💚 CAGNOTTE

+ 0
1960 € (total)
x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
This Site Is Protected By
Shield Security