🇪🇸 Jour 83 : REPOS (14)

Aujourd’hui devrait être le dernier jour de repos avant l’arrivée à Tarifa : il me reste en effet une semaine avant d’arriver à mon but.

Hasard du calendrier : ce 12 octobre, c’est la fête nationale espagnole. Le gérant de l’Hostal m’explique cependant qu’il n’y a pas de festivités prévues à Madrigalejo, ni en journée ni le soir. En outre, les commerces locaux sont ouverts selon leurs horaires habituels, ce qui me permet de faire quelques emplettes en vue de cette dernière semaine.

Je devrais, comme à mon habitude, profiter de cette journée de repos pour mettre à jour mon blog, mais je n’arrive pas à m’y mettre, sans trop savoir pourquoi. Je me lance donc dans une petite balade à la découverte de cette petite ville et de ses alentours. La chaleur est assez forte, mais supportable. Comme souvent, je ne croise pratiquement personne sur ma route, ni au parc, ni le long du canal, ni même au centre-ville… Ça me laisse au moins l’occasion de découvrir – et de photographier – de magnifiques exemples du « street art » local : de grandes fresques ornent en effet plusieurs façades locales, y compris dans des coins reculés de la ville.

Je profite également de cette journée pour observer les transformations de ces 3 mois sur mon corps : 8 heures d’effort par jour en moyenne, avec une exposition régulière au soleil ont fait de moi le cycliste-type des images caricaturales : tout sec, avec un bronzage assez particulier…

 

🏰💚 CAGNOTTE

+ 0
2915 € (total)
x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
This Site Is Protected By
Shield Security