🇫🇷 Jour 57 : Écouis > Bâlines

🌤 Peu de nuages, 18°

Hier soir, lorsque le propriétaire m’a demandé à quelle heure je souhaitais prendre mon petit déjeuner, il a semblé assez surpris que je réponde « à 7 heures, ce serait parfait ». Il semble en effet habitué à des heures plus tardives pour ses hôtes de passage. Mais voilà que vers 6 heures du matin, il m’envoie un sms me disant que finalement, tout était prêt et que je pouvais arriver quand je voulais. Comme j’étais moi même déjà fin prêt, je suis descendu prendre ce fameux petit déjeuner dans une bien jolie salle bien représentative du lieu : marbres un peu partout, meubles de bois ciselé, peintures et gravures anciennes au murs tendus de tissus imprimés à motifs floraux monochromes. La table est richement garnie elle aussi, et je me surprends à manger absolument tout ce qui est mis à ma disposition : yaourt, céréales, pains, fruits, fromage, confitures, croissants etc.

Ce petit déjeuner très matinal me pousse sur les routes plus tôt que d’habitude : le soleil n’est pas encore levé, et le brouillard est assez épais. Il restera encore deux bonne heures, ce qui est assez photogénique mais aussi plutôt dangereux sur les axes fréquentés qui m’extirpent de la ville.

Les routes du jour sont ensuite très campagnardes, et sans trop de trafic. Je traverse de nombreux hameaux où les commerces sont quasi inexistants, pour arriver en fin de journée auprès de mon hôte du jour, un monsieur très affable et très, très attentif au moindre détail susceptible de plaire à ses hôtes, ce qui est bien agréable. Nous nous trouvons d’ailleurs une certaine connivence car nous sommes tous deux propriétaires (ou propriétés ?) de chats noirs…

🚴‍♂️ distance

km (jour)
4179.55 km (total)

↗️ dénivelé positif

0 m (jour)
25410 m (total)

🏰💚 CAGNOTTE

+ 0
2180 € (total)
x Logo: Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security